Max

Je suis un entrepreneur avec un parcours éclectique. Je m'intéresse actuellement au Raspberry Pi, à l'intelligence artificielle et au développement personnel. Je suis un grand fan de Thais Gibson, de sa chaîne YouTube et de son école :-)

Conseil de pro sur le traitement des émotions : Travaillez sur la bonne série d'histoires

Tout à l'heure, j'étais à nouveau en train de traiter une situation avec un employé. Mes pensées ne cessaient de s'égarer vers une autre situation - ce qui joue bien sûr sur mes émotions (nos émotions sont le reflet de la somme des situations dans lesquelles nous nous trouvons actuellement). Par conséquent, une partie de l'équilibre de mes émotions, une grande partie de ...

Conseil de pro sur le traitement des émotions : Travaillez sur la bonne série d'histoires Lire plus “

Transparenzregister : seit wann wirtschaftlich berechtigte ?

Seit wann sind die Personen dieser Mitteilung wirtschaftlich Berechtigte ? Veuillez indiquer cette donnée confidentielle. Si ces données sont antérieures au 01.10.2017, vous pouvez choisir l'option "Avant le 01.10.2017". Ich habe von meinem Anwalt für die Firmengründung folgende Auskunft bekommen : es sollte hier der Notartermin eingetragen werden, zu dem die Firma gegründet ...

Transparenzregister : seit wann wirtschaftlich berechtigte ? Lire plus “

Liste des abréviations utilisées dans le PDS

Dans l'école de développement personnel de Thais Gibson, certains acronymes sont utilisés. Je suis en train de compiler une liste des acronymes PDS. Merci à tous les membres de PDS qui ont contribué à cette liste. AP : style d'attachement anxieux préoccupé (personne) APA : American Psychological Association AS : style d'attachement AT : Théorie de l'attachement BTEA : croyances - pensées - émotions - actions ...

Liste des abréviations utilisées dans le PDS Lire plus “

Le pouvoir du subconscient : deux exemples rapides à l'hôpital

Hier, mon père a eu un accident. Nous sommes allés à l'hôpital pour le voir. Pendant que nous attendions, une personne (un autre patient des urgences) s'est approchée de nous. Il nous a dit que nous devions abandonner tout espoir d'être vus à temps. Il a dit qu'il allait probablement perdre une jambe, à cause d'une blessure qui devait être opérée ...

Le pouvoir du subconscient : deux exemples rapides à l'hôpital Lire plus “

Vous vous trompez d'arbre ? A propos de la valeur

Il n'existe pas de "valeur absolue", mais toujours une valeur relative. Oui, pour les personnes qui nous rejettent, nous ne "valons" pas grand-chose. Parce qu'ils ont des besoins différents, et leurs besoins déterminent leur perception de la valeur. Pour quelqu'un qui a faim et qui se trouve dans le désert, l'or ne vaut rien. Pour quelqu'un qui...

Vous vous trompez d'arbre ? A propos de la valeur Lire plus “

Comment identifier les faux profils sur Tinder

Mon principal critère en ce moment (malheureusement pour les femmes asiatiques séduisantes) est le suivant : si la femme qui s'affiche est jeune, séduisante et asiatique, et que le profil est presque vide / il y a un fouillis d'intérêts qui ne vont pas vraiment ensemble, il s'agit très probablement d'un faux profil. Aujourd'hui, je suis tombé sur ces deux profils directement après ...

Comment identifier les faux profils sur Tinder Lire plus “

Rencontres créatives après N - aller de l'avant avec Tinder, Bumble, une rencontre et du bénévolat

Je m'étais fixé une échéance avec N - savoir où nous en étions. Comme la communication avec elle était, comme toujours, assez ambigüe (par exemple, pas de vœux de nouvel an de sa part), j'ai décidé de lui envoyer une vidéo lui demandant si elle veut continuer à être juste amis ou si elle veut plus. Elle ...

Rencontres créatives après N - aller de l'avant avec Tinder, Bumble, une rencontre et du bénévolat Lire plus “

fr_FRFrançais

Max

I am an entrepreneur with an eclectic background. Currently into Raspberry Pi, Artificial Intelligence, and Personal Development. A big fan of Thais Gibson and her YouTube channel & school :-)

The power of the subconscious mind: two quick examples from the hospital

Yesterday my father had an accident. We went to the hospital to see him. While we were waiting, a person (another emergency patient) approached us. He said that we should give up hope to be seen in time. He said he would probably loose a leg, due to some wound which had to be operated …

The power of the subconscious mind: two quick examples from the hospital Read More »

Creative Dating after N – moving on with Tinder, Bumble, a Meetup, and Volunteering

I had set myself a deadline with N – finding out where we were at. Since the communication with her was, as always, quite ambigious (e.g. no new year’s wishes from her side), I decided to send her a video asking her whether she wants to continue to be just friends or wants more. She …

Creative Dating after N – moving on with Tinder, Bumble, a Meetup, and Volunteering Read More »

Five steps to avoid dysfunctional relationships

I have compiled a checklist for myself today, to check new people – business, friends, romantic partners – which come into my life. This will protect me against dysfunctional relationships going forward. Note: all five steps are individual filters – if any one of them “fails” (e.g. if I don’t feel safe with the person, …

Five steps to avoid dysfunctional relationships Read More »

If you can’t get what you want, take a step back

Let’s say you’ve fallen in love with a particular person (or customer, or idea, or home, …). And they are not available, for whatever reason. You might despair, you might start feeling unhappy and frustrated. Focusing and doubling down on achieving “your goal”. There is an alternative to all this (frankly unnecessary) suffering: taking a …

If you can’t get what you want, take a step back Read More »

en_USEnglish